Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Uhrl, orc chasseur

3 participants

Aller en bas

Uhrl, orc chasseur Empty Uhrl, orc chasseur

Message  Uhrl Jeu 22 Juil - 0:16

Hello Guildeux,

Bon, moi c'est Uhrl. Je sais, c'est un nom qui craint. Mais avant j'avais un nom vraiment trop cool et j'ai fait un transfert pour rejoindre mon frangin, et mon super super nom était pris, donc j'ai du en prendre un qui pue le moisi. Avant j'étais Hurl
:-)

Bon, plus sérieusement, je me suis mis à Wow il y a qq mois seulement, à 39 ans et 363 jours, parce que je me suis dit que ma vie devait prendre un nouveau tournant. J'ai donc plus que beaucoup d'entre vous pris deux par deux. Mais le coup de l'expérience et la sagesse avec l'age etc, vous repasserez les ptits cocos :-) Surtout quand vous me verrez jouer. J'apprends au fur et a mesure, je fais des trucs qui font hurler les 80, je pose des questions stupides du style "mais ça veut dire quoi fufu?", j'oublie régulièrement de dépenser mes points talents et je le dépense visiblement pas comme il faudrait parce que j'en ai mis dans deux spé à la fois (oui, je sais! aieuh, pas sur la tête!!). Mais bon, je me marre bien.

Donc IG (chui vachement fort, j'ai compris ce que ça voulait dire rien qu'en lisant vos descritpions :-) ), je suis orc chasseur, spé 2/3 précision 1/3 bestioles, mais je vais essayer de changer ça, j'ai deux super pets que j'adore et une monture vélociraptor très cool aussi. Je suis sensé etre dps en raid mais j'espere que personne regarde jamais mes stats parce que j'ai pas l'impression de faire bcp de dégats. Mais ca fait rien, mon pet dino fait le tank pour moi et on s'entend bien. Je suis dépeceur, travailleur du cuir, infirmier, pécheur et cuistot, donc si vous avez besoin des services des ptits doigts verts agiles, n'hésitez pas à me faire signe.
Sinon j'ai aussi troll shaman (15), un humain rogue (7), un tauren warrior (18), un elf de la nuit druide (10), et un stupide guerrier humain (20) qu'a de bien que son pseudo (FoolMoon), mais je les ai tous laissé tomber quand je me suis aperçu qu'ils me plaisaient moyen. J'adore le hunter.

IRL, je suis chercheur dans un institut nationale de recherche, de renommée internationale, super sérieux et ça rigole pas du tout les mecs alors hein.
Je bosse en écologie, et j'ai écrit un livre sur ce sujet dans une collec que vous devez connaitre parce que c'est pour les nuls ;-)

Allez, à bientôt sur un champ de bataille ou dans une auberge

Uhrl

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uhrl, orc chasseur Empty Re: Uhrl, orc chasseur

Message  Fhoolix Jeu 22 Juil - 1:40

Salut a toi ^^

J'adore ta description +1 (on t'expliquera^^)

Pour les question con j'ai eu ma part aussi tkt on est tous passe par la (Qui a dit pas moi ? )

Le hunt est une exellente classe pour bien se roder IG (vu que tu sais ce que ca veut dire)

Pour les templates (kesako ?) tu trouvera un lien dans le forum , tu ouvre un autre onglet et tu copiecolle l'adresse et hop tu es sur le meilleur site pour t'expliquer templates glyphes rotas et si t'a de la chance quelques macros pour le hunt

Si tu comprends pas bah demande , t'a l'habitude ^^ Twisted Evil

Bienvenue chez les barres
Fhoolix
Fhoolix

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Uhrl, orc chasseur Empty Re: Uhrl, orc chasseur

Message  Neirya Jeu 22 Juil - 22:30

Trop trop méga énorme ta description serieux on fait dj et raid quand tu veux je sens qu'on doit bien se marrer et t'inquiete moi sa fait 5 mois que je joue et je pose toujours les meme questions debils du genre sa veut dire quoi focus le mob?????
En tout cas Bienvenue parmis nous:)

Neirya

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uhrl, orc chasseur Empty Re: Uhrl, orc chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum