Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HEAVYWALL bientot tank

3 participants

Aller en bas

HEAVYWALL bientot tank Empty HEAVYWALL bientot tank

Message  Heavywall Lun 27 Sep - 21:25

aprés avoir analysé les rôles des membres de la guildes moi et mané avons constaté le manque de tank , aprés m'avoir proposé se rôle de tank je suis d'accord pour changé ma spé fury en spé tank afin que la guilde polaris s'arme d'un tank officiel c'est a dire moi et ainsi d'un 2eme tank qui est ergorock .Le rôle de tank n'est pas nouveau pour moi puisque j'ai par le passé tanker . J'aimerais en discuté avec les autres membres mais un tel changement sera soumis a certaine contrainte , payé la nouvelle spé ainsi que l'équipement forgé ICC , certaine réparation d'armure et autre ...

Heavywall

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HEAVYWALL bientot tank Empty Re: HEAVYWALL bientot tank

Message  Fhoolix Mar 28 Sep - 11:29

Malheureusement , avec seulement 1200 PO en banque on ne pourra pas t'aider. Dsl
Fhoolix
Fhoolix

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

HEAVYWALL bientot tank Empty Re: HEAVYWALL bientot tank

Message  Heavywall Mar 28 Sep - 12:43

ok ok je vais voir comment je peu faire je peux bientot avoir une piece du T10 puis avec tora et kora il peu y avoir des truc sympa

Heavywall

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HEAVYWALL bientot tank Empty Re: HEAVYWALL bientot tank

Message  Lyragaël Mer 29 Sep - 14:04

Salut, je me permet de donner mon avis , ca sera -1pour moi ,

étant donné qu'etre main tank de guilde ne se décide pas comma ca, il faut une connaissance assez importante des boss en général, et même si je ne suis pas moi même tank, j'en connais un personnellement un mt de guilde et je sais combien ca peut etre difficile. il faut également être assez stuf et comme l'as fait remarqué fhoolix, c'est hors de nos moyens de t'aider pour l'instant.

sans rentrer dans plus de détails, je ne pense pas que tu sois fait pour ce role pour le moment. je te conseil avant tout de continuer en dps pour decouvrir le jeu plus en profondeur , car c'est a mon avis la meilleur chose a faire pour le moment, même si tu as déja tanké, je ne sais pas si tu connais bien les dernieres instances ^^

néanmoins je t'encourage a te faire une spé tank, a apprendre a la maitriser et a prendre connaissance des strat des raids et des info sur ta classes autant que possible, ca sera toujours utile, et un jour tu sera pret a devenir mt si tu t'en donne les moyens.

Lyragaël

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

HEAVYWALL bientot tank Empty Re: HEAVYWALL bientot tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum